FORMULAIRE DE RéCLAMATION

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Protection des données

Les données collectées (concernant l’entreprise et le salarié) sont enregistrées dans un fichier informatisé par LE CAP pour faciliter les échanges administratifs. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à nos services internes et aux interlocuteurs concernés, comme par exemple votre OPCO.
Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles, les informations vous concernant sont destinées à LE CAP, responsable du traitement. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@lecapformation.fr

Vous pouvez aussi présenter votre réclamation à votre interlocuteur habituel, en le contactant par téléphone, par courrier ou courriel et en cas de non-satisfaction du traitement de votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur de LE CAP.
 
Votre réclamation est automatiquement enregistrée dans le chrono de suivi des réclamations afin d’être traitée dans les délais impartis. Nous nous engageons à apporter une réponse satisfaisante dans un délai de 15 à 30 jours maximum.

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement

Nous vous informons que les données recueillies au moyen du présent formulaire seront utilisées exclusivement en vue du traitement de votre demande de médiation. Conformément à loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit de communication, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer auprès du Service de la Médiation LE CAP.